Témoignages & Ressentis
💫 Quelques mots… mais qui m’ont profondément touchée
Merci pour votre confiance… et ces moments partagés
Ce bain sonore est une invitation à voyager! C'est un moment d'évasion et de bien-être. A vous de venir découvrir ce nouveau soin proposé par notre fantastique Alexandra! Merci à toi
Vi P
Après le bain sonore, une sensation de paix et de sérénité s’installe doucement… 🫶🏻
Pendant la séance, on relâche petit à petit les tensions, les petits tracas du quotidien.
Après, on peut simplement partager ses ressentis, librement, sans jugement.
Un moment d’écoute, de douceur et de bienveillance 🤍
J’aurai plaisir à revenir pour une prochaine séance 💆♀️✨
Vic Pa
Première séance de soins énergétiques avec Alexandra, réalisée à distance à ma demande. Installée confortablement chez moi, les effets du soin se ressentent. En quelques jours j’en vois les bénéfices et encore mieux au bout d’un mois! Son écoute et ses mots permettent un soin tout en douceur. Alexandra prend le temps de tout expliquer et de répondre aux interrogations (assez nombreuses pour ma part!).
Merci pour ton travail, tes bonnes énergies, ton écoute et ta disponibilité! C’est sans hésiter que je te ferai de nouveau confiance pour un soin!!
Claire L.
Un très bon w-e avec: mon initiation au soin Lahochi, merci Lupa Thérapie, Soins Energétiques et Naturels puis
un bilan suite à ce développement personnel ce dimanche matin, merci à Guideuse d'âme et des moments d'amitié partagés cet apm
Evelyne F.
Un matin je me suis levé, j'avais mal à la cheville, grosse douleur en posant le pied à terre. Comme ça ne passait pas, le doc m'a envoyé voir un chirurgien.
C'est dans ce contexte que j'ai rencontré Alexandra. Nous avons discuté de ma situation professionnelle, de mes objectifs et j'ai dit que j'acceptais de faire un soin.
Le premier a été fait, je n'ai pas fait attention sur le coup mais c'est en déplaçant une grosse machine que je me suis aperçu que je n'avais presque plus mal.
Après le deuxième soin , j'allais mieux et ma cheville aussi, j'étais même surpris qu'elle ne me fasse plus souffrir et je sais maintenant où je vais.
Merci
Éric Lourdel
Très chère Alexandra, j'ai été enchantée de ton soin lahochi 13eme octave qui est arrivé à point dans ma vie, il n'y a pas de hasard tout est juste. Ça faisait 3 semaines que je dormais très bizarrement et grâce à ton soin mon sommeil profond, réparateur est revenu instantanément ( le soir même je suis endormie à 20h pour me réveiller que le lendemain, ce qui est très rare pour moi).J'ai eu une grosse sensation de lourdeur également aux niveaux des membres ( je les avais sacrifié un temps pour mes proches) et je suis ravie d'avoir repris possession de tous mes corps. Ta douceur et ton écoute ont été comme un baume de réconfort et d'amour à un moment où je doutais de l'humanité. Merci pour tout 🙏💖 je te recommanderai sans hésiter merveilleuse lumière.Merci à toi ma douce 🙏🥰🥰🥰💖✨ tu m'as fait beaucoup de bien et tu continues 🥰 je suis très heureuse que tu sois rentrée dans ma vie 💖✨
Céline Sanz
J’ai eu la chance de recevoir des soins et un nettoyage de notre maison, Alexandra a su y mettre tant d’amour et retirer le mauvais dans notre nouveau nid, quel Bonheur, de l’apaisement à ses côtés je ressens, elle est très présente avant pendant et après les soin et répond à tous les questionnements ou cheminements. Merci à elle, une belle âme sur mon chemin
